5 outils Web que vous ne connaissez peut-être pas (mais que vous devriez certainement)

Ces outils pourraient-ils vous aider, vous et votre équipe?

Il est facile de rester coincé dans une ornière avec les outils Web, en utilisant simplement les mêmes anciens encore et encore. Mais le moment est idéal pour mélanger les choses. Nous avons demandé à cinq professionnels de l’industrie quels outils ils utilisaient ces derniers temps. Certains d’entre eux pourraient-ils être utiles à vous et à votre équipe?

Pour des outils plus utiles, ne manquez pas nos outils de conception Web et nos rafles de création de sites Web , qui offrent tous deux de nombreuses options. Et si vous recherchez une aide pratique, consultez notre liste des meilleurs cours de codage en ligne . Besoin de stocker vos actifs? Vous aurez besoin d’un stockage cloud fiable .

01. Invision

«Un outil qui a fait une énorme différence dans notre travail est InVision », déclare Christopher Saich, directeur numérique chez YCS Digital . «C’est une excellente solution pour donner vie à des applications ou à des sites Web lorsque vous travaillez au stade du prototype d’un projet. Lorsque nous devons passer des wireframes à la mise en page de conception, InVision nous aide à démontrer la fonctionnalité du prototype aux clients, garantissant ainsi ils comprennent parfaitement les capacités du site Web ou de l’application. Cela fait gagner beaucoup de temps lorsque vous cherchez à obtenir cette approbation importante et peut être partagé facilement à tous les niveaux. « 

02. Microsoft Azure DevOps

«Nous utilisons Microsoft Azure DevOps pour gérer et exécuter des projets. Cela profite à la fois à l’agence et aux clients d’avoir le flux de travail dans un seul système», explique Dave Folan, directeur du développement chez Redweb .

«Auparavant, nous avions des outils pour nos dépôts Git (Bitbucket), les pipelines de déploiement (Jenkins) et la gestion de projet (Jira), mais avec DevOps, ils sont intégrés et fonctionnent ensemble. Pour chaque client, nous avons un emplacement pour leur documentation, leurs déploiements , base de code, tests et backlogs de user story. Cela signifie également que nous pouvons inclure des clients dans nos portails qualité de processus de déploiement. « 

03. Betty Blocks

«Il y a deux ans, j’ai découvert la plate-forme de développement d’applications« sans code » Betty Blocks », explique Bas Van Ginkel, développeur principal d’ EsperantoXL . «Grâce à lui, je suis en mesure de créer des applications personnalisées pour nos clients sans les frais généraux associés au développement de logiciels basés sur du code. La plate-forme a considérablement raccourci le cycle de développement. Nous fonctionnons maintenant par sprints d’une semaine et j’aime étonner notre clients tous les vendredis avec de nouvelles fonctionnalités avec lesquelles ils peuvent jouer dès que la réunion est terminée. En utilisant Betty Blocks, je peux même apporter des modifications pendant que le client regarde, en m’assurant de fournir le logiciel qu’il utilisera réellement.

04. Figma 

Inayaili de Leon est designer senior chez Microsoft, et pour elle, les outils qui ont eu le plus d’impact sur elle au cours des deux dernières années sont Figma . Il démocratise l’accès aux fichiers de conception qui étaient auparavant fermés à des personnes comme les ingénieurs, les chefs de produit et d’autres parties prenantes », dit-elle. 

«Cela signifie que nous pouvons discuter de concepts où tout le monde regarde la même chose, quel que soit son logiciel ou son système d’exploitation. Cela signifie également que les fichiers ne sont pas abandonnés dans l’ordinateur de quelqu’un. Et j’adore la réactivité de l’équipe Figma à l’écoute des utilisateurs. et améliorer le produit. « 

05. Azure Front Door

«Nous utilisons Azure Front Door avec un certain nombre de clients disposant de sites Web multirégionaux», déclare Oliver Picton, responsable technique chez Enjoy Digital . «Entre autres choses, il vous permet d’acheminer les utilisateurs vers l’application la plus performante, de garantir que les utilisateurs sont dirigés vers une application opérationnelle (donc de basculer vers un point de terminaison opérationnel en cas d’échec) et de protéger votre application contre les attaques DDoS. 

« Vous pouvez également utiliser Azure Front Door pour réécrire des URL, acheminer les utilisateurs en fonction de l’URL et filtrer le trafic vers votre application en fonction du pays. C’est un service incroyablement puissant et nous l’adorons. » Assurez-vous que votre site Web fonctionne pour vous avec notre liste des meilleurs services d’ hébergement Web.

Vous pouvez Aussi comme